Vous souhaitez faire un don ?
Merci pour votre confiance et votre intérêt pour notre action. Vous pouvez ici choisir la structure que vous souhaitez soutenir. Pour nous aider, vous pouvez désormais faire un virement par carte bancaire, par compte paypal, ou par courrier. Suivez simplement les étapes ci-dessous.
66% de réductions fiscales, qu’est-ce que ça veut dire ?
La loi française est une des plus avancées du monde sur le sujet. Destinée à encourager le mécénat et les dons de particuliers, elle permet de bénéficier d’une déduction d’impôts de 66% sur le montant des dons versés. Autrement dit, pour un don d’un montant de 100€, vous bénéficiez de 66€ de réductions d’impôts, grâce à l’émission d’un reçu fiscal à faire valoir sur votre prochaine déclaration..
Concrètement, comment ça marche ?
C’est très simple, suivez simplement les étapes ci-dessous :
Pour toute question ou renseignement vous pouvez nous contacter à contact@lafabriqueopera.com
Pourquoi faire un don ?
Notre modèle économique est unique dans le monde de l’opéra. La Fabrique Opéra repose sur des recettes propres à 65% au minimum. Les 35% restants sont assurés par des financements, soient moitié moins qu’une production classique. Pour nous aider à changer le regard du grand public sur l’opéra, pour permettre à notre modèle de grandir, et pour instaurer une dynamique nationale, la participation de chacun est importante.
Qu‘est-ce que j’y gagne ?
Le don est une action désintéressée. Pour valoriser votre participation, nous avons prévu néanmoins une liste de contreparties, graduées en fonction du montant de votre don. Vous les trouverez sur le tableau ci-contre.
En soutenant La Fabrique Opéra, vous faites partie de notre communauté ! Une lettre d’information mensuelle vous sera communiquée chaque trimestre rendant compte des évolutions et de l’utilisation de vos dons.
Choisissez la structure que vous souhaitez soutenir
Pour soutenir la structure nationale, cliquez ici :
Pour soutenir La Fabrique Opéra Grenoble, cliquez ici :
Pour soutenir La Fabrique Opéra Val de Loire, cliquez ici :
This post is also available in: Anglais